Rihanna élue icône de mode !

Le 29/03/2014

Elle est déjà reconnue comme une star de la musique sur tous les continents. La Barbadienne récolte désormais les lauriers de la mode.

rihanna
Ses looks les plus incroyables, les plus dénudés ou les plus fashion font à chaque fois l’événement. Ses collaborations avec des marques ou des magasins de prêt-à-porter ont recueilli de grands succès. Il faut bien dire les choses : dans le domaine de la mode aussi, Rihanna est une créatrice née. Mieux, elle en est une icône !

C’est donc sans surprise que les Fashion Icon Awards, cérémonie dont les trophées sont décernés par le milieu de la mode, ont décidé de la récompenser. Il y a un an la star avait déjà reçu l’Icon Award remis lors des American Music Award.

Rihanna, reine de la pop-culture !

Le conseil des designers de mode américain (Council Fashion Desginers of America – CFDA) ont donc annoncé cette semaine que la vedette de la Barbade recevrait ce grand honneur le 2 juin prochain dans la ville de New York. Ce prix récompense les stars dont le style a eu le plus d’influence sur la pop culture dans le monde.

Rihanna rejoint à cette occasion un palmarès particulièrement fourni, puisque la chanteuse succède à Lady Gaga, Kate Moss ou encore Nicole Kidman. De sortie avec un célèbre accessoire Chanel à la main ou un énorme sac à dos Adam Selman sur le dos, il est vrai que RiRi a toujours su surprendre et bouleverser les codes, tant avec sa garde-robe qu'avec ses coiffures.

© Cover Media

NRJ RIHANNA'S HITS

Ecoutez tous ces hits sur :

NRJ RIHANNA'S HITS

Ecoutez