Le -
modifié le -

Rihanna élue femme la plus sexy

© Cover Media

RiRi vient d’être désignée comme la star la plus sexy par le magazine Complex. Un véritable honneur pour la chanteuse, qui fait rêver les fans du monde entier avec son corps de sirène et son visage parfait.

FR Music - Non contente d’avoir une carrière dans la musique couronnée de succès, Rihanna rend jalouse les femmes du monde entier avec son corps de déesse ! Si ses fans sont les premiers à le reconnaître, sa beauté est plébiscitée par tous. A commencer par le magazine Complex, qui l’a désignée une nouvelle fois comme la star la plus sexy au monde. Il faut dire que RiRi a un sacré talent pour se mettre en scène : suivre son compte Instagram est comme tourner les pages d’un magazine de mode !

Chouchoute de la gent masculine avec ses formes voluptueuses, l’interprète de « Diamonds » mérite amplement sa première place. Sur la seconde marche du podium, on retrouve l’actrice Alison Brie, au charme irrésistible et pourtant très naturel. L’actrice de la série Community précède Jennifer Lawrence, qui est décidément la star de l’année ! Depuis son Oscar pour « Happiness Therapy », la belle est devenue la coqueluche des médias.

Beyoncé dans le top 5

Derrière ce trio de tête très sexy, Beyoncé arrive à une jolie quatrième place. Celle qui a signé un retour en force cette année fait partie des plus belles femmes du monde depuis de nombreuses années et n’a plus rien à prouver à personne. Elle est suivie par Kerry Washington, puis par Selena Gomez, qui a réussi avec brio à se débarrasser de son image de petite fille sage pour devenir un véritable sex-symbol.

L’actrice de « Springbreakers » a montré cette année que l’ère Disney était désormais derrière elle et qu’elle était entrée dans la cour des grandes ! Nicki Minaj, Emilia Clarke de la série « Games of Throne », Miley Cyrus et enfin Kim Kardashian ferment le top 10. Malgré sa grossesse, la future maman reste ultra sexy et a su s’attirer les faveurs du magazine.