Le -
modifié le -

Rihanna : élue femme la plus désirable du monde !

La superstar peut ajouter une nouvelle récompense à son CV. Les Guys Choice Awards 2014 n’ont eu d’yeux que pour elle, et à raison.

rihanna Cover Media

Samedi soir, RiRi était en Californie pour assister au Guy Choice Awards. Lors de la cérémonie, elle a été élue Most Desirable Woman, soit la femme la plus désirable de l’année. Son trophée lui a été remis par le comédien Kevin Hart, qui n’a pas manqué d’humour. « Combien d’hommes sont fous qu’elle ne soit pas venue nue aujourd’hui ? », lui a-t-il demandé.

Rihanna ne manque pas non plus de répartie ! « Je savais que des pervers comme vous seraient aux Guys Choice Awards », a-t-elle répondu en plaisantant.

La semaine Rihanna

La chanteuse était très émue de recevoir ce prix pour la première fois de sa carrière. « Merci d’avoir voté pour moi à 26 ans parce qu’on sait tous que c’est à partir de maintenant que ça retombe. Mais c’est une récompense amusante, je l’apprécie. Un big up à tous les vrais hommes ici », a-t-elle déclaré lors de son discours de remerciement.

C’était la deuxième fois en une semaine que la beauté de Rihanna était à l’honneur. Elle a précédemment reçu des mains d’Anna Wintour le Fashion Icon of the Year (ndlr : icône de mode de l’année) lors des CFDA Awards. Et pour cette cérémonie, la star avait fait sensation en arrivant dans une robe transparente recouverte de cristaux Swarovski.

©Cover Media