Le -
modifié le -

Rihanna : elle voulait des dreads depuis ses 14 ans!

© abaca

Rihanna a enfin réalisé son rêve ! La chanteuse voulait des dreads depuis très longtemps !

Il n’y a pas que Shy’m qui a changé de look ! Rihanna aussi a décidé d’afficher une nouvelle coiffure. La superstar a dévoilé sur Instagram un tout nouveau look cette semaine : RiRi a désormais des dreadlocks.

Elle a présenté son nouveau style en citant la chanson de Bob Marley «Buffalo Soldier». Et visiblement pour Rihanna, cette nouvelle coiffure c’est un vrai rêve de gosse qui se réalise…

© abaca

Rihanna n'a pas écouté sa mère!

Les fans de RiRi adorent ce nouveau look et bien évidemment ils ont été très nombreux à lui poser des questions sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, un utilisateur lui a demandé pourquoi elle avait choisi des dreadlocks. Rihanna a répondu : «(j’en voulais) depuis l’âge de 14 ans, mais maman Rihanna n’était pas d’accord».

Il semblerait donc que la superstar ait décidé de se passer de l’autorisation de sa mère et de faire ce qu’elle veut ! Pour les fans, c’est une excellente nouvelle. «Tu déchires, tu es trop belle», «J’adore», «Absolument superbe», ont posté les admirateurs de RiRi dans les commentaires de ses photos Instagram.

©Cover Media © Cover Media