Le -
modifié le -

Rihanna : elle va rencontrer le Prince Harry!

© Photomontage Abaca

Dans quelques jours, Rihanna se rendra à la Barbade pour fêter l’indépendance de son île natale. Hasard du calendrier, le Prince Harry sera, lui aussi, du voyage et croisera très certainement la route de la chanteuse.

Rihanna pourra très bientôt se vanter d’avoir rencontré le Prince Harry! Le 30 novembre prochain, la superstar se rendra à la Barbade pour un évènement très spécial. En effet, l’île fêtera les 50 ans de son indépendance et pour l’occasion, l’interprète de «This Is What You Came For» aura l’honneur de chanter l’hymne nationale, entourée d’enfants.

Et pour ce jour très attendu, un autre invité spécial fera le déplacement : le Prince Harry! Kensington Palace a révélé, hier (7 nov.), que le petit frère du Prince William assurera un voyage de deux semaines dans les Caraïbes. Celui qui vient de confirmer être en couple avec l’actrice américaine Meghan Markle, viendra, le temps d’une journée, à la Barbade pour participer au cinquantième anniversaire de son indépendance.


Rihanna : un retour aux sources


En attendant le 30 novembre, Rihanna profite comme elle le peut de sa famille. Ainsi, la superstar, qui se trouve actuellement sur les plateaux de tournage de son prochain film, «Ocean’s 8», a pu partager des moments de complicité avec sa nièce Majesty avant de devoir retrouver un rythme infernal avec son calendrier sur chargé.

Rihanna fait partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Elle concourt dans trois catégories : «Artiste Féminine International de l’Année», «Groupe/Duo International de l'Année» et «Clip de l'Année». Les résultats seront dévoilés le 12 novembre prochain en direct de Cannes lors de la grande cérémonie des NRJ Music Awards.