Le -
modifié le -

Rihanna : elle trouve sa robe sur internet!

La superstar portait une robe vertigineuse lors du dernier Met Ball. Si elle a été un peu moquée par les internautes à cause de sa longue traine, la Barbadienne insiste : elle l'adore!

Rihanna Abaca
Riri a une nouvelle fois fait sensation lors du dernier Met Ball. Elle portait une magnifique robe jaune couverte de broderies et sertie de fourrure de la créatrice chinoise Guo Pei. Une création originale qui a totalement séduit la superstar. «Je suis vraiment amoureuse de cette robe, la traîne est démente!», a-t-elle confié à Vanity Fair.

Elle a ensuite confié avoir trouvé le modèle en recherchant des robes chinoises sur internet, afin de coller au thème de la soirée. «Elle est faite à la main par une seule femme, et ça lui a pris deux ans pour la réaliser.» Une prouesse à la hauteur de son talent!

Elle s'amuse des moqueries

Sa robe et surtout son immense traine n'ont pas manqué d'amuser les plaisantins. Détournée tour à tour en omelette, en pizza et en préservatif, la tenue de RiRi a été au cœur de toutes les attentions cette semaine! Fidèle à son humour, la superstar à pris les choses avec le sourire.

Elle a ainsi posté sur son compte Instagram plusieurs clichés détournés de sa robe, dont l'un dans un jaune d'oeuf. Elle a ensuite repris la vidéo de deux bloggeuses canadiennes, qui ont décliné sa traine sur leur petit chien, le hit «Bitch Better Have My Money» en fond. La scène a visiblement beaucoup amusé RiRi!

©Cover Media