Le -
modifié le -

Rihanna : elle snobe les BET Awards pour dîner avec son père !

© instagram rihanna

La chanteuse a boudé la cérémonie qui se déroulait ce week-end à Los Angeles. A la place, elle est allée dîner en tête-à-tête avec Ronald Fenty.

Entre le strass et les paillettes, les stars aussi ont besoin de repos et de repères. Ce week-end plutôt que de se rendre aux BET Awards qui se déroulaient au Nokia Theatre de Los Angeles, Rihanna a décidé de s’accorder une soirée en famille. La chanteuse a donc boudé le tapis rouge de la cérémonie pour un dîner en tête-à-tête avec son père Ronald Fenty.

On a pu les apercevoir au restaurant Giorgio Baldi de Santa Monica. RiRi, qui est particulièrement friande de leurs mets italiens, avait décidé ce soir-là de soutenir l’équipe de football du Mexique en portant une veste aux couleurs du pays. Pour autant, la belle de la Barbade n’en a pas oublié la cérémonie. Dimanche elle repostait ainsi le premier selfie qu’elle avait pris d’elle la première fois où elle avait assisté à la remise de prix. C’était il y a déjà neuf ans !

© rihanna twitter

De retour en studio !

Si Rihanna a préféré se faire cajoler par son père au restaurant plutôt que de dévoiler sa superbe silhouette sur le tapis rouge dans une tenue dont elle seule a le secret, c’est aussi car elle est très fortement occupée en studio !

Depuis quelques temps, la chanteuse ne cesse de teaser ses fans sur son « R8 », comprendre son huitième album. En plus d’avoir été aperçue avec Kanye West à la sortie d’un studio en plein milieu de la nuit, Rihanna a posté cette semaine une photo depuis l’intérieur, confirmant donc que le successeur d’ « Unapologetic » est en route !

©Cover Media