Le -
modifié le -

Rihanna : elle s’offre une villa de rêve pour Noël !

© Cover Media

La chanteuse a bien travaillé cette année et pour se récompenser de ses efforts, elle s’est achetée une demeure somptueuse à Los Angeles. Elle aurait dépensé la bagatelle de 9 millions d’euros…

FR Music - Rihanna a fêté Noël avant l'heure. L'interprète de « Stay » vient de s'offrir une toute nouvelle maison à Los Angeles à quelques jours des fêtes de fin d'année. Après avoir connu un véritable triomphe avec ses singles et son nouvel album « Unapologetic », la star s'est fait plaisir en investissant dans la pierre.

Elle a donc craqué pour une demeure située sur Pacific Palisades en Californie pour la coquette somme de 9 millions d'euros. Avec une surface de plus de 3 000 m2, la chanteuse ne devrait pas être à l'étroit. Composée de sept chambres, neuf salles de bain et d'une salle de jeux, elle devrait permettre à Rihanna de se reposer entre deux hits ou deux dates de tournée !

Une villa propice à la fête

Cependant, Rihanna est aussi connue pour son goût pour la fête et elle devrait pouvoir en organiser quelques-unes dans son nouveau domicile. Avec plus de 2 000 m2 de jardin, les invités auront de quoi prendre l'air clément californien et se détendre dans un jacuzzi et un solarium. La villa se dote aussi d'une impressionnante piscine sans bord accompagnée d'un barbecue et d'un bar. Rihanna n'a pas fini d'imaginer de folles soirées ! Et elle a pensé à tout puisqu'une grande haie de cyprès et de sycomore protégera son intimité des regards indiscrets…