Le -
modifié le -

Rihanna: elle s'éclate dans «The Voice»!

© Cover Media

La barbadienne rejoindra bientôt le jury de l'émission pour un show spécial. Un premier extrait vidéo a été dévoilé. Découvrez-le!

Rihanna se glisse dans la peau d'un coach! Les fans vont pouvoir découvrir la superstar dans «The Voice US» le 26 octobre prochain. Comme on peut le constater dans un extrait vidéo publié sur YouTube, elle a l'air de s'être éclatée lors du tournage! Et ce n'est pas les jurés de l'émission, Pharrell Williams, Gwen Stefani, Adam Levine et Blake Shelton qui diront le contraire!

L'occasion pour RiRi de sortir quelques punchlines savoureuses aux candidats, qui se souviendront longtemps de leur rencontre avec elle! «Ils te parleront quand tu gagneras de l'argent bébé!», a-t-elle notamment lancé à un candidat, qui expliquait qu'il ne voulait pas changer de coupe de cheveux car plus personne ne lui parlerait.

Rihanna - The Voice

Les candidats en redemandent

L’interprète de «Bitch Better Have My Money» a également ému beaucoup de candidats. Au début de la vidéo, on peut voir un grand nombre d'entre eux se jeter dans les bras de leur idole, qui se fait un plaisir de les câliner. Visiblement très impressionnés par la superstar, certains en ont même redemandé!

N’oubliez pas que Rihanna est aussi nommée dans la catégorie Artiste Féminine de l'Année pour la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards 2015! Si vous souhaitez lui apporter votre soutien, vous avez jusqu'au 1er novembre pour voter sur le site des NRJ Music Awards!

©Cover Media