Le -
modifié le -

Rihanna: elle réunit Kevin Hart et Lionel Richie pour son gala!

© Cover Media

Comme tous les ans, la Barbadienne organise un gala de charité pour aider un organisme qui lutte contre le cancer. Découvrez ce que la star vous réserve cette année !

Rihanna sait s’entourer des stars à la mode. Comme chaque année, la chanteuse organise un gala pour lever des fonds à destination de son association, la Clara Lionel Foundation. Cette fois, elle a convaincu l’humoriste Kevin Hart de présenter son Diamond Ball selon Page Six. Et ce n’est pas tout! Lionel Richie montera lui aussi sur scène pour un concert privé.

L’année dernière, Rihanna avait attiré les plus grandes stars à sa soirée: Brad Pitt, Salma Hayek, Ellen Pompeo, Kim Kardashian et Big Sean! Elle avait ainsi réussi à lever plus de 2 millions de dollars reversés ensuite au Clara Braithwaite Center for Oncology and Nuclear Medecine, qui est spécialisé dans la cancérologie, et qui se trouve à l’hôpital Queen Elizabeth à la Barbade où est née la star. Rihanna s'était elle aussi produite lors de son gala de charité en 2014, mais elle n’a pas indiqué si elle recommencerait cette année.

Bientôt dans les bacs ?

La star doit avoir un emploi du temps bien rempli en ce moment. En plus d’organiser ce gala de charité, Rihanna prépare son huitième album,«ANTI»! Selon des rumeurs, elle aurait repoussé sa sortie pour éviter d’être éclipsée par d’autres albums très attendus.

N’oubliez pas que «25» d’Adele, «Purpose» de Justin Bieber, et «Made in the A.M» de One Direction arrivent tous les trois dans les bacs en novembre! Cependant, certains affirment que l’interprète de «Bitch Better Have My Money» pourrait créer la surprise et sortir son nouvel opus en décembre. Ce serait un joli cadeau de Noël pour les fans!

©Cover Media