Le -
modifié le -

Rihanna : elle retrouve Leonardo DiCaprio à New York!

© montage Cover Media

Rihanna était de passage à New York… comme Leonardo DiCaprio ! On vous dit tout sur la nuit qu’ils ont passée ensemble !

Après avoir présenté sa collection pour PUMA vendredi, Rihanna est sortie faire la fête. Jusque-là, rien de plus normal, mais elle n’était pas seule ! C’est au Up&Down qu’elle s’est rendue et elle y a retrouvé Leonardo DiCaprio !

L’acteur avait tenté de faire profil bas, mais, même avec son béret vissé sur la tête, on l’a reconnu… Rihanna était quant à elle super élégante dans une tenue noire composée d’un crop top et d’une jupe fendue sur le devant. Elle affichait aussi un large sourire, même si elle avait recouvert ses yeux avec une paire de lunettes noires. La bonne humeur était en tout cas au rendez-vous. Et pour cause…

Triomphe de Rihanna sur le podium de la Fashion Week

Rihanna venait en effet de présenter sa collection Fenty x PUMA dans le cadre de la Fashion Week de New York, et les avis sont unanimes : c’est un succès. La belle de la Barbade est bien sûr ravie de l’accueil, mais elle ne veut pas prendre la grosse tête.

« Il y a des avantages et des inconvénients (à être une chanteuse connue qui devient styliste). Parmi les inconvénients, il y a le fait que les célébrités ne sont jamais très crédibles quand elles se lancent dans la mode, donc j’essaie de le faire en toute humilité, a-t-elle déclaré à l’Associated Press avant son défilé. Je sais que le public attend ce que je leur présenterai, mais c’est aussi lui qui décidera si ça lui plaît. L’avantage, c’est que je dispose d’une belle vitrine. Le défi, c’est de se montrer crédible. » On peut dire que Rihanna a vécu une journée magique qui s’est conclue en très bonne compagnie…

©Cover Media