Le -
modifié le -

Rihanna : elle remixe « Pour It Up » !

À l'image de Britney Spears et Will.I.Am, la chanteuse s’est décidée à remixer son dernier single. Rick Ross, T.I., Young Jeezy et Juicy J posent leur voix sur ce nouveau morceau.

Rihanna - Pour It Up (remix) Ft. Young Jeezy, Rick Ross, Juicy J & T.i. Digiteka

Rihanna a confirmé la nouvelle en sortant directement sur internet le remix de son hit « Pour It Up ». Pour sa nouvelle version, RiRi a réuni quatre rappeurs de poids : Rick Ross, T.I., Young Jeezy et Juicy J. La chanteuse s’en est d’ailleurs félicitée sur Twitter. « #Ross et #Jeezy sur le #RIHmix en même temps put*in ! #HIPHOPHISTORIH (sic) », a-t-elle écrit.

Un exploit quand on sait que Young Jeezy et Rick Ross sont toujours en clash. Résultat : le titre qui était déjà bien urbain, s’enrichit. Le producteur Mike WiLL Made It a laissé les couplets à la chanteuse tout en laissant les autres l’entourer avec leur flow.

Un futur carton !

Les remixes ont le vent en poupe en ce moment dans les studios. Parmi les morceaux réorchestrés avec succès, on trouve notamment « Scream & Shout » de Will.i.am et Britney Spears. Gage que la nouvelle édition de « Pour It Up » fera un carton : l’original s’est déjà vendu à près de 700.000 exemplaires ! Il est le 3ème single extrait du dernier album de Rihanna « Unapologetic ».

La belle de la Barbade enchaîne les projets dans tous les sens. On espère qu’elle ne s’arrêtera pas en si bon chemin, même si RiRi semble avoir l'œil rivé sur d’autres horizons. Cette semaine, une source révélait en effet dans le journal Now Daily qu’elle pourrait se faire passer la bague au doigt cet été par Chris Brown. « Elle a demandé à sa maison de disques quel serait le meilleur moment pour faire une pause car elle veut un bébé » rapportait d'ailleurs un proche dans le magazine Elle, un peu plus tôt cette année.