Le -
modifié le -

Rihanna : elle rejoint Drake à Londres !

© Cover Media

La chanteuse a été repérée à l’aéroport de Londres. Elle serait allée retrouver Drake, qui a quelques dates supplémentaires prévues dans la capitale anglaise.

Quand elle ne remplit pas des stades, Rihanna est une touriste comme les autres. Et une amoureuse comme les autres aussi. On sait qu’en ce moment, la chanteuse de « Diamonds » file le parfait amour avec Drake après une tumultueuse relation avec Chris Brown. Et elle est prête à faire le tour de la planète pour retrouver son compagnon.

Actuellement, celui-ci achève sa tournée « Would You Like A Tour » en Angleterre. Ça n’a donc surpris personne de voir Rihanna débouler, en mode total casual et assez détendue pour en faire profiter ses fans, à l’aéroport d’Heathrow ce matin. La question ne se pose même pas : elle vient bien sûr retrouver son bien-aimé qui se produit ce lundi soir sur la scène de l’O2 Arena, mais aussi demain et mercredi. Il y a donc fort à parier que le couple passe trois jours romantiques dans la capitale anglaise alors que de son côté, Chris Brown se débat encore avec sa cure de désintoxication aux Etats-Unis.

L’amant éconduit

Si Rihanna semble avoir jeté son dévolu sur Drake, le rappeur a dû lutter pour pouvoir l’arracher des bras de Chris Brown. Cet éternel rival avait déjà provoqué la colère du chanteur auquel RiRi restait résolument accrochée malgré les affres qu’il lui avait fait subir en 2009, date à laquelle ils s’étaient séparés avant de se retrouver contre vents et marées il y a deux ans. Mais aujourd’hui, la Barbadienne semble avoir enfin compris en quoi Drake pouvait lui être bénéfique.

Des témoins l’ont dite « apaisée » en la présence de son nouveau petit ami, et ce choix ravirait jusqu’à sa famille. « La famille de Rihanna est ravie de voir que ça se passe comme ça, déclarait la semaine dernière un témoin à Closer. Ça fait des années qu’ils veulent que ça devienne sérieux avec Drake, et ils étaient effondrés de voir que ça n’avait pas déjà marché ». Rihanna et Drake, c’est une affaire qui roule, et ça ne fait que se confirmer de jour en jour.

© Cover Media