Le -
modifié le -

Rihanna : elle quitte Paris, retour à Los Angeles!

© abaca

Après avoir séjourné plusieurs jours dans la capitale française, la chanteuse est de retour aux Etats Unis. Elle a été vu très décontractée à l’aéroport de Los Angeles ! Découvrez les photos!

Rihanna a quitté Paris! La superstar s’est envolé hier soir en direction de Los Angeles après une petite semaine passée dans la capitale Française. Vêtue d’une doudoune bleue camouflage et d’un survêtement Puma, la chanteuse a fait une arrivée remarquée à l’aéroport de L.A.

Pas spécialement ravie de voir les photographes à sa descente de l’avion, Rihanna n’a pas quitté ses lunettes noires et a gardé la tête baissée le temps de rejoindre sa voiture.

© NRJ
Fin de collaboration avec Kanye West

Rihanna est actuellement concentrée sur la sortie de son nouvel album «Anti». Un huitième opus qui devrait sortir dans le courant du mois de février mais qui ne serait toujours pas achevé selon les dernières rumeurs. La superstar a d’ailleurs été vue en studio lors de son passage à Paris.

Autre mauvaise nouvelle, «Anti» se fera malheureusement sans l’apport de Kanye West. Rihanna a en effet confirmé vendredi que le rappeur ne pouvait plus assurer la production de son album et qu’il se concentrait intégralement à la sortie de «Swich», son nouvel opus.