Le -
modifié le -

Rihanna : elle quitte Karim pour se rendre au japon dans un look décontracté!

© montage abaca

La superstar a fait sensation lors de son arrivée à l’aéroport de Chiba au Japon après un nouveau rencart avec Karim Benzema. Les photos de son look risquent de vous surprendre !

Si Rihanna est reconnue comme l’une des stars les plus stylées de la planète, elle peut également faire des Fashion faux pas. La star qui est le nouveau visage de Dior a surpris ces fans lors de son arrivée au Japon. Bien loin de l’image de la dernière campagne pour la marque de luxe, la chanteuse avait opté pour un look pour le moins original.

Casquette et lunettes noires, Rihanna avait opté pour le treillis militaire! Un pantalon qu’elle avait décidé d’assortir avec un t-shirt Harley Davidson et d’un blouson en cuir oversize. Définitivement pas son meilleur look de l’année mais on vous laisse juger sur les photos!

Rihanna lors de son arrivée à l'aéroport de Chiba au Japon abaca

Si Rihanna a quelque peu négligée son look, c’est peut-être qu’elle avait la tête ailleurs? La veille, la chanteuse a été vu une nouvelle fois en compagnie du footballeur français Karin Benzema. Les deux stras se sont données rendez-vous dans un restaurant de Santa Monica avec quelques amis. Pas un rendez-vous romantique donc mais pas loin…

Karim Benzema et Rihanna sont décidément inséparables. C’est déjà la quatrième fois qu’ils sont vus ensemble en moins de deux semaines. L’un des couples surprises de l’été 2015?