Le -
modifié le -

Rihanna : elle produit la copine d'Harry Styles !

La superstar veut aider sa copine Cara Delevingne à se lancer dans la musique. La chanteuse va héberger chez elle à L.A la top-modèle, épuisée par un mois de Fashion Weeks !

rihanna-lors-du-defile-river-island Cover Media

Apparemment, gérer sa propre carrière ne suffit plus à Rihanna ! La star à l'emploi du temps surchargé souhaiterait apporter son aide à son amie Cara Delevingne pour lancer sa carrière dans la musique. RiRi aurait offert à la top-modèle star du moment une chambre dans sa maison de Los Angeles, afin qu'elle recharge ses batteries. La belle a participé à 35 défilés entre New York, Londres, Milan et Paris ces dernières semaines et le journal The Sun affirme que ce rythme écrasant aurait « laissé des traces » chez Cara.

La star des podiums voudrait s'accorder une pause et en profiter pour suivre les pas de Rihanna et se lancer dans la musique. Un projet pour lequel l'interprète de « Diamonds » souhaiterait lui donner un petit coup de pouce ! « Cara se sent au bout du rouleau et va s'installer à Los Angeles pour récupérer, raconte une source à la publication. Elle a parlé plusieurs fois avec Rihanna ces dernières semaines à ce sujet. Rihanna a aussi promis de lui présenter certains dirigeants de son label pour qu'elle entame une carrière musicale. » C'est ce qu'on appelle une vraie bonne copine !

Sa tournée démarre dans quelques jours

Si elle a trouvé du temps à consacrer à son amie Cara Delevingne, Rihanna sera vraisemblablement très occupée dans les semaines à venir ! D'ici quelques jours, la belle de la Barbade donnera le coup d'envoi de son « Diamonds World Tour ». Avant d'entamer cette gigantesque tournée, RiRi est passée par Londres pour lancer sa ligne de vêtements pour la marque River Island. Hier, la star de 25 ans est arrivée dans la capitale anglaise pour célébrer l'arrivée en boutique des modèles qu'elle a imaginés pour la saison printemps-été 2013. La casquette de créatrice lui va décidément très bien !