Le -
modifié le -

Rihanna : elle prend la pose au côté de son immense statue!

© Abaca

Rihanna a beaucoup d’humour. En visite à Berlin, la superstar a pris la pose devant sa statue qui a la particularité de ne pas avoir de tête!

Rihanna aime beaucoup faire rire son entourage et ses fans! Après avoir fait le buzz, en se rendant dans un McDonald’s, la superstar a, cette fois, décidé de rendre visite à son immense double! Créé par l’artiste colombien Juan Sebastian Pelaez, la statue à la particularité de ne pas avoir de tête!

L’œuvre a été faite à partir d’une photo prise par un paparazzi en 2013. La seule différence, hormis la taille avec la photo originale, c’est le visage de Rihanna qui est représenté non pas sur sa tête mais sur sa poitrine!

Rihanna prend la pose au côté de sa statue

Rihanna immortalise ce moment!

Ayant eu vent de cette œuvre exposée actuellement dans les rues de Berlin, Rihanna a décidé de lui rendre une petite visite. Et pour immortaliser l’évènement, la superstar s’est fait prendre en photo devant sa statue mais surtout dans la même pose!

Aussitôt prise, aussitôt postée sur son compte Instagram, la chanteuse a en plus fait preuve de beaucoup d’humour dans sa légende : «Je suis allée rendre visite à mes seins qui ne seront jamais aussi gros que par #JuanSebastianPelaez à la @BerlinBiennale Kunst-Werke Institute for Contemporary Art! Trop sauvage. #Berlin». Visiblement Rihanna est conquise!