Le -
modifié le -

Rihanna : elle poste une adorable vidéo sur snapchat!

© abaca

Rihanna est actuellement en tournée mondiale avec son «Anti World Tour». Mais entre deux concerts, la superstar profite de son temps libre. Et cette fois, c'est sur Snapchat que la chanteuse s’éclate!

Rihanna enchaine les concerts dans le cadre de sa tournée «Anti World Tour». D’ailleurs le 30 juillet dernier, la superstar était au Stade de France pour un concert des plus épics! Et c’est justement durant ce show qu’elle a dévoilé le clip de «Goodnight Gotham» tourné avec quelques admirateurs chanceux à Paris!

On le sait, Rihanna aime ses fans et elle n’hésite pas à leur faire partager sa vie au travers de photos et vidéos. Et le meilleur réseau social pour montrer ces moments hilarants c’est bien entendu Snapchat. Rihanna a d’ailleurs posté un snap hilarant sur son compte : avec sa nouvelle coupe de cheveux, la superstar a utilisé l’un des filtres de l’application pour un résultat des plus étonnants!
Rihanna, un snap qui fait le buzz!


Dans cette courte vidéo de 6 secondes, on distingue une voix dire à la chanteuse : «Fais-le! Fais-le! Fais-le! Enlève ta main!». Rihanna s’exécute et voit son visage se transformer de façon vraiment mignonne. La superstar éclate de rire et termine ce petit snap! Il a en fallait pas plus pour que la vidéo fasse le tour d’Internet!

Il faut dire que chaque faits et gestes de la star font le buzz comme lorsqu’elle avait interdit ses fans de jouer à Pokémon Go durant son concert, ou encore l’ouverture prochaine de son magasin à Paris qui devrait rencontrer un franc succès!