Le -
modifié le -

Rihanna : elle passe les Grammy Awards avec Chris Brown

La chanteur et Chris Brown ne se sont pas quittés des yeux durant tout la cérémonie des Grammy Awards. C'était la première sortie officielle du couple depuis que Rihanna a confirmé leur relation.

Rihanna performing a Bob Marley tribute grammy

Rihanna a été une nouvelle honorée lors de la cérémonie des Grammy Awards. La star a été récompensée du prix de la « Meilleure vidéo au format court » pour son hit « We Found Love ». Un bel exploit pour la chanteuse, qui était en compétition avec M.I.A, Jay-Z et Kanye West , Foster the People et Woodkid. Tout sourire, Rihanna en a également profité pour officialiser sa relation tumultueuse avec Chris Brown . Les deux stars sont ainsi arrivées séparément sur le tapis rouge, pour se rejoindre un plus tard dans la salle. Le couple était assis côte à côte durant tout la soirée, n'hésitant pas à s'enlacer et à se tenir la main en public.

Déjà fiancée ?

Rihanna a également crée la surprise dès son arrivée à la cérémonie, en portant une sublime bague à l'annulaire gauche. Simple accessoire mode ou véritable bague de fiançailles, le mystère reste pour le moment entier... La star avait toutefois annoncé il y a quelques mois souhaiter faire une pause dans sa carrière pour se consacrer à sa vie sentimentale. Côté musique, Rihanna est montée sur scène à deux reprises pour des prestations exceptionnelles. La chanteuse a rejoint Bruno Mars et Sting pour un hommage à Bob Marley sur le morceau « Could You Be Loved », avant d'interpréter un peu plus tard son nouvel single « Stay ».