Le -
modifié le -

Rihanna : elle offre des Pizzas à ses fans qui attendaient sous la pluie!

© FayesVision/WENN.com

Rihanna a encore fait très fort… Découvrez son geste incroyable envers ses fans de Manchester qui l’attendaient sous la pluie!

Si jamais vous avez besoin de réconfort, vous pouvez compter sur Rihanna! Ses fans du nord de l’Angleterre viennent en tout cas d’en faire l’expérience !

La superstar se produisait hier (29 juin 2016) à Manchester et comme souvent, le public arrive bien avant l’ouverture des portes. Et comme souvent en Angleterre, il a plu ! Résultat, les fans étaient sous la pluie, ce que n’a pas manqué de constater RiRi!

Une spéciale Rihanna!

En voyant ses fans l’attendre sous la pluie alors que les portes de l’Emirates Old Trafford Stadium n’étaient pas encore ouvertes, Rihanna a immédiatement su quoi faire. Elle a commandé des pizzas pour sa Navy! « Après avoir attendu @rihanna toute la journée. Elle nous a envoyé des pizzas… Malheureusement pour les autres, Aron ne partage pas sa nourriture… », a ainsi posté un de ses fans visiblement affamé sur son compte Twitter.

Et ce n’est pas tout ! La belle de la Barbade a non seulement dédicacé quelques cartons de pizza, mais elle leur a également fait parvenir des serviettes de toilette afin qu’ils se sèchent. Rihanna, au top!

©Cover Media