Le -
modifié le -

Rihanna : elle n'oubliera jamais cette soirée des Billboard Music Awards!

© Abaca

Alors qu’elle ne s’y attendait pas du tout, Rihanna a été honorée aux Billboard Music Awards, on vous raconte tout!

Rihanna a beau avoir plus de dix ans d’expérience dans la musique, ça ne l’empêche pas d’être surprise! Hier soir, la superstar assistait aux Billboard Music Awards, où il était prévu simplement qu’elle se produise sur scène.

Autant dire que la superstar a donc été super étonnée quand son nom a été annoncé pour le prestigieux prix : Billboard Chart Achievement Award! Ce sont les fans de la chanteuse qui ont voté massivement pour elle, et évidemment dans son discours elle a tenu à les remercier.

Rihanna - Love On The Brain - 2016 Billboard Awards

Performance de folie pour Rihanna

Un peu sous le choc, Rihanna a quand même livré un beau discours sur scène. «Mes fans et mes soutiens, les gens qui ne sont probablement pas des fans depuis des années, mais qui sont inspirés par la musique, le travail et l’art que je fais et réalise. Merci à vous tous pour m’avoir tellement soutenue (…) Je me sens bénie et très chanceuse de recevoir ce trophée maintenant. Merci énormément», a déclaré RiRi.

Au cours de la soirée, la superstar a aussi livré une performance incroyable sur scène avec son nouveau single «Love On The Brain». Rihanna avait opté pour un boa vert fluo autour du cou et une ambiance presque retro!

©Cover Media

Rihanna Speech - Billboard Music Awards 2016