Le -
modifié le -

Rihanna : elle n’est plus seule!

© Abaca

C’est dans les toilettes d’un club de Los Angeles que la superstar a trouvé son nouveau compagnon. Découvrez la vidéo!

La soirée de dimanche dernier a été riche en émotion pour Rihanna! Présente aux BET Awards 2015, la chanteuse n’est pas repartie pas les mains vides. Même s’il elle n’a pas remporté de trophées, elle a tout de même eu la chance de rencontrer son nouveau compagnon.

Fini Chris Brown et Karim Benzema, la chanteuse n’a d’yeux que pour Pepe, un bébé chien qu’elle vient de recueillir chez elle. C’est lorsqu’elle est allée faire la fête, le soir même dans un club de Los Angeles, que l’interprète de «Stay» est tombée nez à nez sur ce petit chiot, abandonné dans les toilettes! Et c’est le coup de foudre!

Une maitresse en or

Ni une ni deux, lorsque Rihanna a vu cette petite boule de poil, elle a décidé de le prendre sous son aile. Elle aurait même fait un détour avant de rentrer chez elle, afin d’acheter le matériel nécessaire! Et c’est via le réseau social Snapchat qu’elle a partagé la nouvelle avec ses fans.

Câlins, bisous et caresses, Pepe, de son nom d’adoption, est aux anges et la chanteuse aussi! Sur les vidéos postées sur Twitter, elle ne cesse de s’extasier sur le côté trop chou de son nouveau compagnon! Et on est d’accord avec elle, nous aussi on craque totalement!