Le -
modifié le -

Rihanna : elle fait le buzz en dansant sur «This Is What You Came For»!

© Calvin Harris - Twitter

Calvin Harris a partagé une vidéo de la chanteuse en train de danser sur leur hit «This Is What You Came For»… pendant une manucure! Découvrez-la tout de suite!

Vous l’avez découvert il y a une dizaine de jours sur NRJ, Calvin Harris et Rihanna ont dévoilé leur toute nouvelle collaboration. Baptisée «This Is What You Came For», ce titre devrait être l’un des hits des clubs cet été. Et si vous ne savez pas comment danser sur ce nouveau son, Rihanna peut vous montrer comment faire.

Dans une vidéo postée par Calvin Harris sur son compte Twitter, on découvre la chanteuse en train de danser sur le titre, pendant une manucure. Une petite séquence de quelques secondes qui a visiblement beaucoup plu au DJ qui a commenté avec humour «On a un clip».

Dévoilé par surprise quelques jours après leur prestation sur la scène du festival de Coachella, «This Is What You Came For» s’est directement classé numéro un des ventes dans le monde.

Pour le moment, aucune information n’a fuitée sur un éventuel clip. «We Found Love», la dernière collaboration entre Rihanna et Calvin harris, reste l’un des plus gros succès de la chanteuse. La vidéo comptabilise près de six cents millions de vues sur Youtube.