Le -
modifié le -

Rihanna : elle fait exploser les ventes de baskets!

© Cover Media

Rihanna a récemment collaboré sur une paire de baskets avec Puma. Apparemment la chaussure s’arrache partout !

Rihanna n’est pas seulement une star incontournable quand il s’agit de vendre des disques et des singles à des millions d’exemplaires dans le monde entier... Récemment, la belle de la Barbade a fait équipe avec la marque Puma pour créer une paire de baskets à son image, les Creeper, et il semblerait bien que les chaussures à semelles compensées fassent fureur dans le monde entier! 

Le PDG de Puma, Bjørn Gulden, a expliqué cette semaine que les ventes étaient tout simplement impressionnantes. «Le lancement de la première chaussure Puma by Rihanna, la Creeper, a été un succès immense, et la plupart des revendeurs ont été en rupture de stock en quelques heures ou en quelques jours», a-t-il déclaré à WWD.
    

Merci RiRi !

Résultat, la chanteuse a donné des idées à la marque qui compte bien poursuivre sur sa lancée en se concentrant encore plus sur ses clientes et en continuant à mettre les femmes à l’honneur! C’est au début du mois que Rihanna a dévoilé sa nouvelle création pour la marque dont elle est à la fois l'ambassadrice et la directrice créative.

La chanteuse était ravie ! «Je suis tellement excitée de présenter enfin au monde la Puma Creeper. Faire équipe avec Puma m’a donné l’opportunité de créer des pièces uniques et inattendues. J’ai vraiment voulu puiser dans leurs archives et apporter ma touche à des silhouettes classiques. La Puma Creeper, c’est ça», a expliqué Rihanna dans un communiqué. Pari réussi!

©Cover Media