Le -
modifié le -

Rihanna: elle dévoile une nouvelle pièce pour teaser «Anti»!

© Cover Media

La Barbadienne poursuit sa mystérieuse opération de promotion pour son nouvel album. Après la chambre, ou le studio, les fans ont pu découvrir une nouvelle pièce...

Rihanna est très très attendue par ses fans avec son nouvel et huitième album «Anti». Pas question pour autant de leur faciliter la tâche puisque depuis quelques semaines, la superstar mène une campagne très spéciale sur les réseaux sociaux et sur internet. En postant de très courtes vidéos se déroulant dans des pièces bien spécifiques, Rihanna nous raconte une histoire qui semble proche de la sienne, sans pour autant dévoiler la date de sortie de son disque.

Après le studio d’enregistrement, place cette semaine à la quatrième pièce: le salon de tatouage! On peut notamment y voir la chanteuse à califourchon sur un homme, en train de lui inscrire des points sur le front...

Elle accélère le rythme

Comme d’habitude, la superstar a posté un extrait de son teaser sur son compte Twitter tout en renvoyant en légende vers son sponsor Samsung et vers le site Antidiary.com, où se trouve la vidéo complète.

Mais ce n’est pas tout. Rihanna a aussi récemment mis en vente les places de sa grande tournée mondiale. Le «Anti World Tour» qui débutera en février prochain! «Anti» devrait être donc disponible très rapidement, d’autant que RiRi a accéléré le rythme dans la publication de ses trailers et de ses pièces. Initialement dévoilés le vendredi, cette semaine la superstar a sortir sa bande annonce un mercredi... Un signe?

©Cover Media