Le -
modifié le -

Rihanna: elle dévoile la fin sanglante de «Bitch Better Have My Money»!

© Cover Media

Pour Halloween, la barbadienne a révélé les scènes coupées de son clip! Attention, âmes sensibles s’abstenir!

Vous n’aviez pas tout vu! Alors que l’on avait découvert une Rihanna sombre et violente dans le clip de «Bitch Better Have My Money», il semblerait que la chanteuse, coréalisatrice de la vidéo, se soit retenue de tout montrer, pour éviter la censure. A la fin de son clip, on la découvrait séquestrant un businessman, s’approchant de lui couteau à la main, avant de la retrouver plus tard le visage maculé de sang.

Ce weekend, RiRi a dévoilé la scène manquante pour Halloween, et l’occasion s’y prête bien puisque l’extrait est ultra sanglant! On y découvre une scène de torture macabre, où la chanteuse fait passer un sale quart d’heure au comptable, interprété par l’acteur Mads Mikkelsen.

Rihanna - Bbhmm Deleted Scenes

Plus diabolique et sadique que jamais, Rihanna est vêtue d’une robe de latex transparente et moulante, perchée sur des hauts talons, et surtout très bien armée. On la voit d’abord arracher la langue de sa victime, avant de prendre un selfie devant le supplicié, puis lui trancher la main avec un énorme couteau, et enfin lui crever les yeux l’un après l’autre.

Publié sur un site spécialisé, l’extrait permet au spectateur équipé d’un casque de réalité virtuelle de vivre la scène à 360 degrés, du point de vue de la victime ou des bourreaux. Pour Halloween, Rihanna aura donc réussi son coup pour glacer le sang de ses fans!