Le -
modifié le -

Rihanna : elle conseille Cara Delevingne!

La belle de la Barbade est avant tout une super copine! Quand son amie britannique a eu un gros coup de blues après avoir été recalée à un casting, elle l’a réconfortée comme il se doit ! Mais que lui a-t-elle dit ?

Rihanna et Cara Delevingne Instagram / Cara Delevingne

Rihanna est vraiment une fille sur qui on peut compter et c’est confirmé par Cara Delevingne en personne! La jeune top souhaite en effet se reconvertir dans le cinéma, mais, même avec sa notoriété, elle aussi se fait parfois recaler des castings. Heureusement, la Bad Gal est là!

«J’avais le cœur brisé, raconte la top dans WSJ Magazine, expliquant qu’elle a appelé la chanteuse, qui lui a dit :’’Tout arrive pour une bonne raison. Tu vas me rappeler dans une ou deux semaines et me dire : ‘’Tu as raison’’.» La belle de la Barbade avait effectivement raison, puisque Cara Delevingne a décroché peu après un rôle dans «Paper Towns»!

Une fille au top

Rihanna sait en effet de quoi elle parle, car elle aussi tente de percer dans le cinéma. Si on ne lui connaît pas de refus, réussir à s’imposer en tant qu’actrice après avoir gagné ses galons de stars dans la chanson n’est pas à la portée de tous. Ainsi, Rihanna a brillé au côté du bel Alexander Skarsgard, mais elle a aussi prêté sa voix plus récemment à un personnage du film animé «En Route!». Bravo!

En ce moment, elle peaufine en revanche son huitième album studio, sobrement intitulé pour l’instant «R#8». On en connaît déjà trois titres : «FourFiveSeconds», «Bitch Better Have My Money» et «American Oxygen». On a hâte d’entendre la suite!

©Cover Media