Le -
modifié le -

Rihanna : elle confirme sa venue au Super Bowl!

© Cover Media

C'est officiel ! La superstar a annoncé qu'elle serait bien présente lors du célèbre évènement. Rejoindra t-elle Coldplay et Beyoncé sur scène ? On vous dit tout!

Et oui, Rihanna pourrait bien être présente aux côtés de Beyoncé et Coldplay pendant la mi-temps du Super Bowl le mois prochain ! Une vidéo pour faire la promotion de sa venue a été dévoilée par CBS. On ignore pour l'instant quel sera son rôle, mais il est fort probable qu'on la retrouve sur scène !

Dans la publicité, RiRi débarque sur un terrain de football américain en robe de soirée, et joue à pile ou face avec les animateurs du « Thursday Night Football ». La pièce tombe sur le 50ème Super Bowl. Vient ensuite le logo des Grammy Awards, ce qui laisse penser que la superstar sera là encore de la partie !

Rihanna fait la fête à Paris

En attendant le Super Bowl, Rihanna s'éclate à Paris. La superstar tourne dans « Valérian » de Luc Besson avec sa copine Cara Delevingne, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles ont l'air de s'éclater ! Le réalisateur est quant à lui complètement soufflé par la performance de Rihanna.

« Rihanna me renverse. C'est une actrice née... Merci RiRi pour cette merveilleuse semaine ! », a-t-il d'ailleurs écrit hier sur son compte Instagram, en légende d'une photo où ils posent tous les deux.

©Cover Media