Le -
modifié le -

Rihanna: elle apparait dans une mini série!

© Cover Media

Rihanna fait une apparition dans « Road to Homecoming » du rappeur J. Cole. Elle en profite pour lui donner des petits conseils pour soigner ses dreads!

Avant de la découvrir dans «Valérian» de Luc Besson en 2017, les fans de Rihanna peuvent d'ores et déjà la retrouver sur le petit écran! Enfin, pour une brève apparition seulement, puisqu'elle fait un caméo dans l'épisode 3 de la mini série «Road to Homecoming» de J. Cole. Cette émission suit les aventures du rappeur américain dans l'organisation de son «Dollar and a Dream tour», dans lequel il fait payer ses concerts seulement 1 dollar l'entrée. RiRi joue son propre rôle, et apparait dans les coulisses.

Elle en profite pour lui donner des conseils capillaires après l'avoir complimenté pour son show «très profond mais vrai, honnête, vulnérable, confiant». «Je vais te donner de l'aloe vera pour (tes dreads), explique-t-elle au rappeur après s'être gentiment moqué de son nouveaux look. C'est comme ça qu'on les lave!»

L'année 2015 se termine en beauté pour Rihanna !

Alors que les fans attendent toujours désespérément la sortie de son nouvel album, «Anti», Rihanna se prélasse pour le moment sous le soleil de La Barbade en famille et avec sa meilleure amie, Melissa Forde.

Elle fait bien de se reposer, car une immense tournée mondiale l'attend en 2016, mais pas que! En effet, comme l'explique The Mirror, elle pourrait également rejoindre Coldplay lors de la mi-temps du Superbowl en février prochain. Elle devrait également tourner dans «Valérian», le prochain film de Luc Besson, dans lequel elle aura un grand rôle. En bref, RiRi a du pain sur la planche et c'est tant mieux pour nous!

©Cover Media