Le -
modifié le -

Rihanna : élégante à l'avant première d’«Ocean's 8»

© WENN.com

Rihanna était ravissante lors de l’avant première de son nouveau film «Ocean’s 8»! La star a plus d'un talent...

Rihanna et le style, ça ne fait qu’un! Alors pour l’avant-première du film «Ocean’s 8» à Londres, ce mercredi 13 juin, la chanteuse n’a pas hésité à s’afficher sous son plus beau jour! Elle était déjà apparue ravissante lors de l'avant-première du film à New-York.

Magnifiquement maquillée et coiffée avec un chignon, elle a revêtu une robe dorée à la pointe du chic pour fouler le tapis rouge tandis que les photographes la mitraillaient avec leurs appareils. Et heureusement pour elle, un drame a été évité de justesse puisque sa poitrine a bien failli apparaître à la vue de tous en sortant de sa jolie robe…

© Getty Images

Rihanna, son équipe de choc


Si Rihanna est apparue seule sur le tapis rouge, elle n’était pas loin derrière toutes les célèbres actrices du film qui l’ont précédée, à l’instar de Cate Blanchett, Mindy Kaling, Sarah Paulson, Helena Bonham Carter et Sandra Bullock.

Elles sont toutes venues présenter le nouveau volet féminin de la célèbre franchise dans lequel Rihanna incarne le personnage de Nine Ball, une pirate informatique qui va participer au braquage du siècle en dérobant un collier d’un montant de 150 millions de dollars. Un casting impressionnant pour ce long-métrage qui se joue dès à présent dans les salles…

© Cover Media