Le -
modifié le -

Rihanna : Drake se confie sur leur relation !

© Cover Media

Officiellement, la chanteuse est toujours célibataire. Le chanteur a confié qu’il ne dépasserait pas le stade du confident avec la jeune femme même s'il aimerait bien que les choses aillent plus loin.

Rihanna est toujours un cœur à prendre. Après plusieurs mois de spéculations, le chanteur Drake a mis les choses au clair. Avec RiRi, ils sont seulement amis. « Elle est le fantasme ultime, je veux dire quand j’y pense je me dis ‘’Mec, ce serait tellement bon’’. On s’amuse bien ensemble, elle est cool et tout. Mais nous sommes juste amis. C’est ma vie de chien », confiait-il récemment au magazine Rolling Stone.

Avant ces déclarations, nombreux sont ceux qui tablaient pourtant sur une relations entre les deux stars. Des sources rapportent même que c’est ensemble que Drake et Rihanna auraient passé la Saint-Valentin. Le chanteur traiterait la jeune femme avec beaucoup de respect et d’attention ce qui ne lui déplairait pas.

Elle lui a brisé le coeur

Les deux stars se connaissent depuis longtemps, ils sont même brièvement sortis ensemble en 21011, une relation dont Drake admet que RiRi lui a brisé le cœur. « A ce moment-là, ça a fait mal, mais elle ce n’était pas intentionnel. Je ne le lui reprocherai jamais. J’étais blessé parce que j’ai doucement commencé à réaliser ce que c’était, je suppose que c’est plus que ça », précisait-il.

C’est donc en célibataire et remise de sa rupture avec Chris Brown que Rihanna fêtera ses 26 ans, le 20 février prochain. A défaut d’avoir un petit-copain, la chanteuse devrait être entourée de ses amis, et ils sont nombreux.

©Cover Media