Le -
modifié le -

Rihanna : Drake parle de leur aventure

© Cover Media

Le rappeur a vivement critiqué Chris Brown lors d'une émission de radio. Le chanteur a également évoqué sa liaison avec Rihanna, avec qui il est sorti il y a quelques années...

Les tensions entre Drake et Chris Brown semblent ravivées. Le rappeur s'est une nouvelle fois montré très critique envers l’interprète de « Fine China», en s'attaquant à son talon d'Achille, la belle Rihanna. « Ses insécurités sont la raison pour laquelle je fais de la meilleure musique que lui, a-t-il confié lors de l'émission radiophonique Keep It Thoro. C'est pour ça que je suis meilleur et que la femme qu'il aime s'est retrouvée dans mes bras. J'ai fait ce qu'un homme, un vrai, aurait fait tout en la traitant avec respect. Elle ne peut rien dire de négatif sur moi. »

Malgré ses propos amers, Drake ne reste toutefois pas fermé à une future réconciliation avec Chris Brown. « Nous avons un problème, donc soit cela va traîner ou soit nous allons en rire dans dix ans autour d'un verre. Il faut juste régler cette merde. »

Des retrouvailles au tribunal !

Ce n'est pas la première que Chris Brown et Drake font parler d'eux. Les deux artistes s'étaient bagarrés à la sortie d'un club il y a quelques mois, et ce une nouvelle fois pour Rihanna. Leur dispute s'était rapidement transformée en une mini-émeute et certains clients avaient été blessés, dont Tony Parker.

Les deux stars se retrouveront prochainement au tribunal puisqu'ils s'accusent mutuellement d'avoir été à l'origine de l'altercation. Reste à entendre les propos de la principale intéressée : Rihanna !