Le -
modifié le -

Rihanna, Drake et The Chainsmokers : découvrez leur record en commun!

© abaca

Rihanna, Drake et The Chainsmokers partagent bien plus que le même amour pour la musique. Découvrez le record qu’ils viennent tous les trois de battre !

2016 est une belle année pour Drake, Rihanna et The Chainsmokers ! Les trois artistes se payent en effet le luxe d’avoir passé au moins neuf semaines à la première place du classement Billboard Hot 100 !

Quels sont les titres de ces artistes qui ont marqué cette année pas comme les autres ? Et bien il s’agit de «Work» de Rihanna et Drake, «One Dance» de Drake, et enfin «Closer» de The Chainsmokers!

Le doublé de Drake

Comme vous aurez pu le remarquer, Drake s’offre non pas un mais deux titres à avoir été #1 du Billboard Hot 100 pendant plus de neuf semaines. Il faut dire que 2016 a été particulièrement prolifique pour l’artiste canadien. Il a sorti son album «Views» au mois d'avril, qui a remporté tous les suffrages, et est également parti en tournée avec le «Sixteen Summer Tour».

Seule ombre au tableau pour Drake : son histoire d’amour avec Rihanna. La belle de la Barbade semble avoir bien du mal avec l’engagement… Mais l’année n’est pas finie, et les choses pourraient s’arranger plus vite qu’on le pense… Qui sait ?

Rihanna, Drake et The Chainsmokers font partie de la liste des artistes nommés pour les NRJ Music Awards 2016. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour soutenir vos stars préférées en votant sur le site officiel de la cérémonie.

©Cover Media