Le -
modifié le -

Rihanna : Drake assiste à son concert...

© Cover Media

La chanteuse serait-elle retombée dans les bras de son ex, Drake? La rappeur a été vu cette semaine dans le public du concert de la belle à Dallas. Ils sont même ensuite allés diner ensemble.

FR Music - Rihanna et Drake seraient-il à nouveau ensemble ? Les deux stars ont connu une brève idylle il y a quelques mois et sont restées depuis en très bons termes. Le rappeur à d'ailleurs été photographié cette semaine en train d'assister au concert de la chanteuse à Dallas.

Si le jeune homme était supposé se rendre à San Antonio quelques heures plus tard, celui-ci a plutôt décidé de passer une soirée en tête-à-tête avec la belle Rihanna. Les deux stars sont allées dîner dans un restaurant de la ville avant de rejoindre ensemble l’hôtel de la chanteuse. Un rendez-vous romantique qui pourrait annoncer un retour de flamme entre Rihanna et Drake...?

Une relation compliquée

La romance entre Rihanna et Drake n'a pas toujours fait des heureux puisque le rappeur s'était violemment disputé l'année dernière avec le plus célèbre ex de la chanteuse, Chris Brown. La star avait à l'époque fait son choix en préférant se remettre en couple avec l'interprète de « I Can Only Imagine », malgré leur passé très tumultueux. Célibataire depuis plusieurs mois, Rihanna se serait finalement rapprochée du rappeur Drake, qui confiait récemment avoir toujours des sentiments pour elle.

« C'est une fille géniale, avait-il confié cette année dans le talk-show d'Ellen DeGeneres. Nous avons eu notre moment. Je la soutiendrai et j'aurai toujours de l'amour pour elle... Je ne suis toutefois pas pour des retrouvailles. » Un mois après cette interview, Drake aurait-il changé d'avis ?

©Cover Media