Le -
modifié le -

Rihanna donne des indices sur son septième album…

© Cover Media

La chanteuse a donné quelques indices sur son nouvel album sur Twitter et entretien le suspense autour de la sortie de son septième opus.

C'est l’un des événements de l’année ! Rihanna sort bientôt son nouvel album et n’hésite pas à faire monter la tension sur Twitter. Hier soir, dans une série de tweets, l’interprète de « Where Have You Been » a donné à ses fans un lien pour le site www.rihanna7.com. Sur la page d’accueil, on peut voir la lettre R en blanc sur fond noir, formée par des mots qui seraient des paroles de chansons ou se rapportent à la vie de la chanteuse ! La page propose aussi des liens vers tous les réseaux sociaux où sévit la protégée de Jay-Z : Facebook, Twitter, Instagram, Google + et Youtube. Et dans quelques jours, la star dévoilera son nouveau single intitulé « Diamonds ».

Un single joyeux et hippie

Le premier extrait de ce nouvel album s'intitule « Diamonds ». La star de 25 ans a décrit la chanson comme étant « joyeuse et hippie ». « Je me sens tellement bien quand je l’écoute. Les paroles sont pleines d’espoir et positives, mais ça parle d’amour et les engrenages sont un peu différents de ce que les gens attendent. Je suis impatiente de les surprendre musicalement », a confié Riri lors de son passage au iHeartRadio Music Festival. Le septième album de Rihanna est attendu pour novembre prochain…