Le -
modifié le -

Rihanna : dix nouveaux hits déjà prêts pour la fin de l'année ?

© Cover Media

Le huitième album studio de la superstar approche ! Si elle garde pour l’instant la date de sortie secrète, ses collaborateurs en disent un peu plus…

Rihanna prépare minutieusement son grand retour dans les bacs. Après être revenue sur la scène médiatique, la belle est prête à passer aux choses sérieuses : sa musique. D’après DJ Skee en effet, si certains ont annoncé la sortie de « R8 » pour l’année prochaine, la princesse de la Barbade pourrait prendre de court tout le monde en publiant son nouveau projet avant la fin de l’année !

« Ce projet est bien plus avancé qu’on le pense, et même que son label le pense, a-t-il déclaré. Elle essaye de sortir le projet à la fin de l’année. » Et d’après ce proche de la belle, un single serait déjà prêt. Il s’intitulerait « I’ve Been Searching for Something to Ignite Me When I’m Alone »…

Nostalgique

Pour l’instant, Rihanna n’a pas commenté ces allégations. Tout à ses retrouvailles avec ses fans sur Instagram, elle publie à nouveau régulièrement des photos de son quotidien. Ces derniers jours, elle a dévoilé d’anciennes photos d’elle, datant de son enfance et son adolescence, où elle pose déjà avec assurance accompagnée de ses amis de toujours et de son frère. Elle n’oublie pas non plus de rendre hommage à sa nièce dont elle est toujours aussi accro !

« Tata manque à son bébé », a-t-elle ainsi publié pour accompagner une photo de l’enfant endormie. L’état d’esprit de Rihanna en ce moment semble bel et bien tourné vers la douceur de l’enfance. Est-ce cela que l’on va retrouver dans son huitième album studio ? Le compte à rebours est en tout cas lancé.

©Cover Media