Le -
modifié le -

Rihanna dit tout sur ses photos coquines!

© Cover Media

En pleine promotion de son album « ANTI », Rihanna s’est pliée à une partie de « Je n’ai jamais. » Résultat ? On en sait un peu plus sur la star et quelques unes de ses habitudes peu avouables.

C’est sur le plateau de la présentatrice Ellen DeGeneres qu’a eu lieu la séquence, plutôt improbable : Rihanna dans une partie de « Je n’ai jamais », avec la présentatrice et… George Clooney ! Ce dernier, qui venait faire la promotion d’ « Ave, César ! », la comédie des frères Coen, a été rejoint par la superstar sur le canapé de l’émission, après qu’Ellen DeGeneres a proposé une partie de « Je n’ai jamais ».

Elle a remis à chacun de ses invités une pancarte sur laquelle on pouvait lire « je l’ai déjà fait » au recto et « je ne l’ai jamais fait » au verso. Au fil des questions, forcément embarrassantes, on en a appris un peu plus sur les deux stars, mais c’est définitivement RiRi qui a assuré le spectacle.

Photos coquines et mauvais destinataires pour Rihanna

Dès la première question, notre chanteuse adorée se retrouve bien embêtée : quand la présentatrice dit « Je n’ai jamais envoyé par SMS un selfie de moi nue… », Rihanna lève sa pancarte. On peut y lire : « Déjà fait ». Autant dire que la température est montée d’un cran dans les studios ! D’autres questions ont également légèrement gêné la star, qui ne s’est pas défilée pour autant et a répondu avec sincérité. On a ainsi pu apprendre que la belle avait déjà été saoule avant midi — tout comme les autres participants, d’ailleurs !

Décidément, Rihanna sait s’éclater ! Moins surprenant, la belle de la Barbade a avoué qu’elle avait déjà vu un rappeur nu et pour finir, elle a aussi répondu par l’affirmative à cette question pour le moins embarrassante : « Je n’ai jamais envoyé un texto coquin au mauvais destinataire » ! En revanche, elle ne dit pas à qui était destiné ce SMS ni qui l'a reçu par erreur...

©Cover Media