Le -
modifié le -

Rihanna : Diplo espère toujours collaborer avec elle

© Getty Images - Photomontage

Rihanna a déjà refusé de collaborer avec Diplo! Mais le DJ garde espoir...

Diplo n’est pas du genre à renoncer! Le DJ avait précédemment fait part dans une interview à GQ de sa tentative de collaboration avec Rihanna qui avait échoué après qu’il lui a fait écouter une chanson. De passage sur les ondes américaines, le producteur a une nouvelle fois laissé entendre qu’il n’abandonnerait pas et se sentait toujours prêt à faire équipe avec elle. 

«Elle (l’interview) a fait les unes et Rihanna l’a ensuite relayée sur Instagram. Nous nous sommes finalement contactés sur Twitter à propos de la chanson. Tout dépend d’une bonne connexion, on ne sait jamais ce qui peut arriver», a-t-il révélé à la radio.

Rihanna, toujours à l’écoute

Diplo avait révélé avoir fait écouter une chanson dont il était fier à la chanteuse, en vue d’une collaboration avec son trio Major Lazer. «Donc, je lui ai joué une chanson. Et elle était là : "Ça sonne comme une chanson de reggae à l’aéroport" (rires), je me suis dit: "Je vais me pendre"», avait-il plaisanté. 

Toujours avec humour, Rihanna lui avait alors répondu: «#DutyFree. Mes excuses @diplo». Une réponse qui n’avait pas manqué d’amuser la Toile, et certainement convaincu le DJ de ne pas perdre espoir…

©Cover Media