Le -
modifié le -

Rihanna : dîner en tête à tête avec Chris Martin !

© Cover Media

Les deux chanteurs se sont retrouvés le temps d'un repas en tête-à-tête. Les rumeurs d’une nouvelle collaboration vont bon train.

Rihanna et Chris Martin avaient déjà réjoui les fans avec une collaboration sur le morceau « Princess of China » sorti sur l’album de Coldplay « Mylo Xyloto » et il a suffi d’un dîner en tête-à-tête pour que naissent les rumeurs d’une nouvelle collaboration. Le rendez-vous s’est déroulé dimanche soir à Santa Monica, en Californie. La chanteuse s’est rendue chez Giorgio Baldi, un de ses restaurants italiens préférés, pour retrouver Chris Martin, qui l’y attendait.

Après leur dîner, chacun est reparti seul du restaurant, mais cette entrevue a suffi pour que s’ébruite la rumeur, d’autant que depuis sa séparation très médiatisée avec Gwyneth Paltrow, Chris Martin se serait plongé corps et âme dans de nouveaux projets.

Un album en cours

Alors que le nouvel album de Coldplay, « Ghost Stories », sorti le mois dernier, cartonne dans les charts, Rihanna, elle, se serait mise au travail sur son nouvel opus. Récemment, le Sun révélait qu’elle avait organisé un atelier d’écriture à Londres, réunissant la fine plume de l’industrie afin de se pencher sur de nouveaux morceaux. « Ils ont déjà loué le studio, et son manager, Jay Brown, supervisera la chose – il réunira littéralement les morceaux afin de finir l’album, déclarait une source au journal. […] Dès qu’ils entendent un truc qui leur plaît, ils l’appellent pour qu’elle l’enregistre. »

Chris Martin pourrait donc faire partie des heureux élus, les sessions de travail se déroulant apparemment entre le 10 et le 20 juin. Et après une collaboration sortie sur un album de Coldplay, c’est peut-être bien sur un album de Rihanna que les deux chanteurs se retrouveront à nouveau.

© Cover Media