Le -
modifié le -

Rihanna : Dicaprio, Dior, nouvel album... Elle dit tout!

© Cover Media

La chanteuse est revenue depuis plusieurs semaines sur le devant de la scène. Alors que son nouvel album «R8» ne devrait plus tarder, la superstar dit tout!

L’année 2015 sera celle de Rihanna! Après plusieurs mois de repos, la déesse de la Barbade s’apprête à revenir sur le devant de la scène avec un nouvel album «R8», très attendu par les fans. Pour l’instant ces derniers doivent se contenter de «FourFiveSeconds», le titre que RiRi cosigne avec Kanye West et Paul McCartney.

Et, pour faire patienter ses fans encore un peu, la superstar n’hésite pas à faire aussi quelques confidences, à commencer par les rumeurs entourant une éventuelle liaison avec Leonardo DiCaprio... «Tenez-vous à l’écart des blogs, où il vous foutront en l’air», assure-t-elle à news.com.au. Rihanna compte cependant bien se marier un jour de préférence avec quelqu’un qui «tolérerait [son] emploi du temps», et qui comprendrait qu’elle n’a pas beaucoup de temps à offrir.

Modeste avant tout!

Au cours de cette interview, Rihanna se confie aussi sur son rôle d’égérie pour Dior. «Je me sens vraiment spéciale, non seulement en tant que femme de couleur, ce qui est à mon avis génial, mais aussi en tant qu’égérie Dior», précise-t-elle. Mais n’allez pas croire que la superstar a décroché ce job en s’affamant et en faisant du sport.... «Je mange des tonnes de macaronis au fromage. Vraiment. Je déteste les légumes mais j’essaye de les incorporer un par un dans mon régime», confie-t-elle également, tout en racontant qu'à la maison elle passe ton temps sur le canapé à regarder la télévision.

Les projets ne manquent pas pour RiRi, qui a récemment participé au doublage de la version américaine de «En Route!». Sollicitée de toutes parts, la superstar tâche toutefois de garder les pieds sur terre. «C’est quoi le top? Si vous avez l’impression d’être au top, vous ne pouvez que redescendre. Et je n’ai pas envie d’être assez à l’aise un jour pour pouvoir dire ça», confie finalement Rihanna.

©Cover Media