Le -
modifié le -

Rihanna dévoile une nouvelle photo de sa collaboration avec Puma!

© Rihanna / Instagram

La superstar est très fière d'être l'égérie de la marque de sport. Découvrez une toute nouvelle photo extraite de sa campagne!

Puma a vraiment misé sur la bonne star en s'offrant les services de Rihanna ! La superstar est une véritable accro à la mode, et les marques se battent pour qu'elle les représente. M.A.C, Dior, PUMA, tout le monde la veut !

Si elle était déjà sublime dans la dernière campagne de la maison de luxe française, défilant dans les galeries et jardins du Château de Versailles dans des tenues à la pointe de la mode, RiRi est tout aussi belle en version sportswear, comme le prouve cette photo extraite de la campagne PUMA qu'elle vient de poster sur Instagram !

Rihanna dévoile une nouvelle photo de sa collaboration avec Puma

Alerte à la bombe !

Legging rayé façon trompe l'oeil, sweatshirt de la marque et visière, Riri semble tout droit sortie de sa séance de sport sur ce cliché ! Et devenez quoi ? Même en version street, elle est toujours magnifique ! Sous sa visière, impossible de ne pas être subjugué par le regard de braise qu'elle lance à l'objectif, souligné par ses longs cheveux bruns portés détachés.

Aucun doute, PUMA s'est offert une égérie de choc en la personne de Rihanna ! Et visiblement, la badgal est quant à elle tout aussi heureuse de faire équipe avec le géant du sport. « Fière d'être dans l'équipe ! @PUMA X BADGAL #ForeverFaster », a-t-elle d'ailleurs tweeté sur la photo. Une équipe de choc !

©Cover Media