Le -
modifié le -

Rihanna dévoile un nouveau hit en live!

© instagram rihanna

La chanteuse a réservé une surprise au public du March Madness Music Festival. Elle a interprété dans son intégralité le morceau « American Oxygen » dont elle vient également de dévoiler le clip! Découvrez tout de suite les vidéos!

Rihanna continue peu à peu de nous livrer de nouveaux morceaux. La chanteuse, qui fait monter la pression pour son nouvel album « R8 », a hier livré une superbe performance au March Madness Music Festival qui se déroulait à Indianapolis.

En plus de ses hits comme « Stay », ou « We Found Love », RiRi a interprété un inédit « American Oxygen » ! Il avait déjà servi dans un très court spot publicitaire, mais cette fois les fans ont pu le découvrir dans son intégralité ! La chanteuse y évoque notamment le rêve américain. Le public était complètement sous le charme !

American Oxygen en live

Des titres intemporels

C’est le troisième nouveau titre que Rihanna dévoile à ses fans. Avant « American Oxgen », ils ont pu apprécier « FourFive Seconds » avec Kanye West et Paul McCartney, ainsi que « Bitch Better Have My Money ». Avec ses nouvelles chansons, RiRi espère avant tout marquer son public et son répertoire musical. La chanteuse veut des chansons qui puissent durer dans le temps.

« Je voulais des chansons que je pourrai chanter dans 15 ans. Je voulais un album que je pourrai chanter dans 15 ans. Je ne veux pas de chansons qui vont s'éteindre avec le temps », confiait Rihanna le mois dernier à MTV.

Rihanna en a également profité pour dévoiler le clip de ce nouveau hit. Une vidéo que vous pouvez découvrir dès maintenant sur NRJ.fr

©Cover Media

Rihanna - "American Oxygen" (clip)