Le -
modifié le -

Rihanna dévoile ses claquettes Puma

© Getty Images

Rihanna s’est offert une nouvelle collaboration avec la marque Puma. Cette fois, la chanteuse sort une paire de claquettes.

Son maquillage Fenty Beauty n’a pas encore fini de faire parler de lui que Rihanna planche déjà sur d’autres projets. La chanteuse a dévoilé sur son compte Instagram une nouvelle collaboration avec la marque Puma. Mais cette fois, il ne s’agit pas de basket.

Comme la Barbadienne le montre sur son post, c’est une série de claquettes qu’elle va maintenant dévoiler. Plusieurs couleurs seront disponibles et on peut également lire les lettres «F» et «U» sur le haut des chaussures. Et contrairement à ce que vous pouvez penser, ces initiales signifient «Fenty University»
Rihanna à fond dans la mode On entend plus parler de Rihanna pour ses lignes de vêtements que pour ses chansons ces derniers temps. Il faut dire que la chanteuse s’y consacre à 100%. Que ça soit sur les tapis rouge, aux galas ou bien pour ses propres collections, Rihanna ne laisse rien au hasard. Un investissement qui lui a d’ailleurs permis d’être élu star la plus stylée par le magazine Vanity Fair. Mais avec cette paire de claquettes, disponible le 5 octobre, attention à la faute de bon goût! N’y ajoutez pas des chaussettes, et prévenez Drake qui aime bien porter celles de la chanteuse!

Rihanna à fond dans la mode

On entend plus parler de Rihanna pour ses lignes de vêtements que pour ses chansons ces derniers temps. Il faut dire que la chanteuse s’y consacre à 100%. Que ça soit sur les tapis rouge, aux galas ou bien pour ses propres collections, Rihanna ne laisse rien au hasard.

Un investissement qui lui a d’ailleurs permis d’être élu star la plus stylée par le magazine Vanity Fair. Mais avec cette paire de claquettes, disponible le 5 octobre, attention à la faute de bon goût! N’y ajoutez pas des chaussettes, et prévenez Drake qui aime bien porter celles de la chanteuse!