Le -
modifié le -

Rihanna dévoile sa nouvelle collection avec Stance Muse!

© Cover Media

Rihanna fait monter doucement la pression avant la sortie de sa collection Holiday de la chanteuse pour Stance Muse est attendue demain!

Rihanna est non seulement capable de s’imposer comme une superstar dans les charts, mais aussi dans la mode ! Depuis quelques années, la chanteuse s’est muée en designer de talent et a récemment collaboré, entre autres, avec la marque Stance Muse.

Elle s’apprête à sortir la collection Holiday, et bien consciente que ses fans l’attendent fermement, elle n’a pas hésité à la teaser sur Instagram en annonçant : « Holiday Collection @stancemuse #Novembre19 », en légende d’une vidéo dans laquelle on la découvre en coulisses en train de gérer un shooting photo ! Dès demain, les fans pourront se procurer les dernières créations de la star !

Rihanna - Holiday Collection

Du nouveau pour les baskets de Rihanna !

Mais ce n’est pas tout ! Rihanna a rencontré un énorme succès avec ses baskets Creepers pour Puma dont les stocks ont été écoulés en un rien de temps. La marque et la chanteuse ont donc décidé d’aller plus loin en annonçant deux nouveaux coloris et des tailles hommes !

« C’est confirmé, les tailles hommes des #THECREEPER seront lancées le #20novembre !!! Et deux nouvelles couleurs pour les femmes », pouvait-on lire sur le Twitter de Rihanna. Que des bonnes nouvelles en somme !

©Cover Media