Le -
modifié le -

Rihanna dévoile sa nouvelle collection !

La seconde partie de sa collection Automne/Hiver pour River Island sortira le 7 novembre. La star présente quelques-unes de ses créations sur Instagram, sous le soleil grec. Découvrez toutes les photos !

© Instagram Rihanna Instagram Rihanna
Entre ses concerts à Abu Dhabi et en Israël au Moyen Orient, Rihanna a visiblement pris le temps de faire escale en Grèce afin de se laisser immortaliser dans ses nouvelles tenues créées pour River Island par les photographes Steven Gomillion et Dennis Leupold qui la suivent en tournée. « #RihannapourRiverIsland collection Automne 2013 ! Pré-commande disponible le 31 octobre !!!! (sic) », a-t-elle annoncé en postant une série de clichés sur son compte Instagram.

« Visite en Grèce », commente par exemple la jeune femme sur une image où on peut la voir dans une longue et séduisante robe noire en velours, tandis que d’autres photos la montrent vêtue d’un micro short et crop top noirs ou encore d’un ensemble fleuri.


Urban chic


Après avoir révélé ses premières pièces le 12 septembre dernier, Rihanna lancera donc une seconde vague le 7 novembre prochain. Il s’agit de sa deuxième ligne pour la marque britannique, une collection chic et urbaine à la fois sur laquelle elle a travaillé avec Adam Selman. « Il y a un vrai concept. Je ne peux pas en dire trop, mais nous avons beaucoup voyagé et fait de nombreuses expériences à travers le globe. On a beaucoup de chance et cela nous a vraiment inspirés, avait-elle précédemment expliqué.

L’idée de tenues de sport et de masculin vs féminin est quelque chose que nous avons aussi fait évoluer depuis la saison dernière. On a eu beaucoup de pression pour les débuts, cette fois-ci c’était plus relax. » Décontracté, certes, mais élégant !

© Cover Media