Le -
modifié le -

Rihanna dévoile sa campagne pour Dior!

© Cover Media

Enfin ! La superstar a publié sur son compte Instagram plusieurs clichés illustrant sa collaboration avec la maison française... Elle est sublime ! Découvrez tout de suite la vidéo!

Elles sont enfin arrivées ! Plusieurs mois après avoir attiré tous les regards lors de sa visite surprise au Château de Versailles, Rihanna a enfin dévoilé les photos de sa campagne pour Dior, baptisée "Secret Garden IV". Autant vous le dire tout de suite : elles sont à tomber par terre !

Le photographe Steven Klein a opté pour une session ultra chic et glamour dans les jardins du Château. Toujours aussi rebelle, RiRi défie la caméra de ses plus beaux regards, les lèvres maquillées d'un rouge intense et les yeux recouverts d'une voilette noire, pour un rendu ultra sensuel. On la reconnait bien là !

Rihanna dévoile sa campagne sur Dior

Place au glamour

Après plusieurs clichés d'inspiration rock, Rihanna a troqué ses longs gants en cuir et ses fourrures pour une tenue au sommet de l'élégance : une longue robe rouge en soie à dos nu. Sur la photo, elle semble s'échapper à travers les galeries luxueuses du Château de Versailles, sa sublime robe en mouvement pendant sa course.

Visiblement très fière de sa collaboration, la bad gal a posté pas moins de quatre photos différentes sur Instagram, en prenant soin de mentionner le photographes et le nom de la session, #TheSecretGardenCampaign. Une vraie professionnelle !

©Cover Media