Le -
modifié le -

Rihanna dévoile les looks de son clip « Pour It Up »

La Barbadienne diffusera prochainement la vidéo de son single. Le projet s'annonce très sexy...

 ©instagram rihanna instagram rihanna

En mai dernier, Rihanna avait annoncé le tournage de son clip « Pour It Up » avec pour thème le strip-tease, mais aucune nouvelle depuis. Si le réalisateur a changé entre-temps, la vidéo promet d’être toujours aussi sexy à en croire les clichés divulgués par la chanteuse alors que le fruit de son travail apparaîtra bientôt sur nos écrans.

Sur Instagram, on la découvre ainsi dans un combishort lavande et une perruque blanche rétro, les sourcils roses et la manucure assortie. Sur une autre photo, Rihanna se dévoile dans une combinaison en filet qui laisse peu de place à l’imagination…

Une guest star tout aussi sexy...

Toujours ce week-end, la star a révélé l’identité de la seconde vedette de son clip. Sur son compte YouTube, elle a en effet partagé une vidéo de l’audition de Nicole Williams datant du mois de mai, sur laquelle on peut voir la jeune femme exécuter une impressionnante chorégraphie de pole dance entrecoupée de bribes des scènes équivalentes dans le clip.

Extrait de l’album « Unapologetic », le single « Pour It Up » a été co-écrit par Rihanna et produit par Mike WiLL Made It, qui a récemment collaboré avec Miley Cyrus sur son opus « Bangerz ». Il s’est déjà classé 19ème du classement américain Billboard Hot 100.

© Cover Media