Le -
modifié le -

Rihanna dévoile encore des looks incroyables à Coachella

© Getty Images

Rihanna s’est donnée dans son choix de garde-robe pour le festival de Coachella! La chanteuse arborait des vêtements inimitables...

Rihanna nous surprendra toujours! Comme l'année dernière, la chanteuse s’est rendue au festival de Coachella au cours du week-end, où elle ne s’est pas fait remarquer pour sa musique, puisqu’elle n’y jouait pas, mais pour ses tenues! Toujours plus sophistiquées et recherchées les unes que les autres, ses tenues font de RiRi une artiste à l’originalité inégalable!

Sur Instagram, la chanteuse a publié plusieurs photos afin d’afficher ses looks. Elle apparaît ainsi tout en blanc par exemple dans des vêtements rétro type année 60. Un ensemble sexy plutôt dénudé malgré son pantalon qui lui recouvre les jambes…


Rihanna ose tout

Toutefois, la palme concernant les ensembles de Rihanna revient sûrement à sa robe marron de la marque Y/Project, qu’elle portait avec des bottes montantes jusqu’aux cuisses. Transparente, elle laissait notamment entrevoir son soutien-gorge. Portant des beaux bijoux pour l’occasion, avec des bracelets, un collier et des boucles d’oreilles, RiRi était également maquillée à merveille!

Un must pour la chanteuse qui a lancésa marque de cosmétique Fenty Beauty, et qui présentait à Coachella sa collection de vêtements printemps-été 2018 Fenty x Puma. Enfin, une autre tenue pour le moins extravagante de Rihanna lors du festival a été son masque qui lui recouvrait entièrement le visage! Laissant simplement apercevoir ses beaux yeux et ses bijoux…

©Cover Media