Le -
modifié le -

Rihanna dévoile deux nouveaux singles «Needed Me» et «Kiss It Better»!

© Lia Toby/WENN.com

Alors qu’elle assure actuellement sa tournée mondiale, la chanteuse vient de dévoiler deux nouveaux extraits de son album «Anti».

Rihanna nous gâte encore une fois ! Après le succès de«Work», son featuring avec Drake, la superstar vient de confirmer la sortie de deux nouveaux singles extraits de son album «Anti». Il s’agit de «Needed Me» et «Kiss It Better»!

Et bien restez à l’écoute de votre radio préférée, car c’est cette semaine que ça se passe ! Elle a même dévoilé la couverture de ces deux nouveaux singles. Il s’agit d’une photo d’elle en noir et blanc et elle est tout simplement sublime!

Encore plus de surprise avec Rihanna !

Mais ce n’est pas tout, puisque Rihanna a également teasé un tout nouveau clip ! La superstar cartonne avec son «Anti Tour» en ce moment, mais elle a visiblement trouvé le temps de passer en studio pour tourner de nouvelles images, qui viendront illustrer l’un de ces singles. Lequel, vous demandez-vous ? «Kiss It Better» !

On s’attend encore une fois à une vidéo sulfureuse, comme elle seule sait si bien le faire. C’est en tout cas ce qu’elle promet sur la vidéo diffusée sur son compte Instagram… Et pour couronner le tout, Rihanna a eu une belle surprise récemment, puisqu’elle est officiellement la troisième artiste à avoir obtenu le plus de numéro 1 au classement Billboard Hot 100 ! Il faut dire que vous ne pouvez plus vous passer de «Work», et nous non plus!

©Cover Media