Le -
modifié le -

Rihanna dévoile deux nouveaux hits!

© Cover Media

Entre son nouvel album solo et la bande originale du film d'animation "Home", la superstar est bien de retour! Elle a dévoilé cette nuit deux nouveaux extraits de "R8". Écoutez-les les tout de suite!

Il arrive, il arrive, le nouvel album de Rihanna ! Lentement, mais sûrement, la chanteuse laisse filer les infos concernant son huitième album sur les réseaux. Cette nuit, la superstar a créé la surprise en dévoilant les premières mesures d’un nouveau morceau baptisé « Higher », qu’elle a elle-même postées sur son compte Instagram !

« 5 heures du mat, bu trop de whisky avec ces deux rockstars @officialkukharrel @djanser !!! Ces mecs me retiennent toujours jusqu’à des heures indues ! Nous avons fait tous les albums ensemble depuis #GoodGirlGoneBad ! La famille ! One Love #R8 », a-a-t-elle posté pour accompagner l’extrait.

Rihanna - Higher

Rihanna - higher (2)

Et ce n'est pas la seule bonne nouvelle de la nuit pour les fans de Rihanna. La chanteuse a également dévoilé un autre extrait de son futur album "R8". Intitulé "American Oxygen", ce hit sera utilisé comme hymne pour la March Madness, la finale du championnat de basketball universitaire au Etats Unis!

Riri star de YouTube

Après être devenue la star la plus regardée sur Youtube, Rihanna tenterait-elle de battre de nouveaux records sur Instagram ? Peut-être bien. Quoi qu’il en soit, depuis qu’elle a mis en marche la machine promo de son prochain album prévu cette année à une date pas encore fixée, RiRi ne cesse d’affoler le web.

Que ce soit avec ses petits teasing dont elle a le secret ou avec de nouveaux morceaux en bonne et due forme, comme le magnifique « FourFiveSeconds » enregistré avec Paul McCartney et Kanye West, qui a déjà dépassé les 71 millions de clicks sur YouTube. La preuve, s’il en fallait une, que Rihanna peut préparer plutôt sereinement l’arrivée de son nouvel album.

© Cover Media